Sylvain Poulin 4e en master au GPF1

 Sylvain Poulin et l’équipe des Produits Forestiers René Bernard terminent

        le week end du Grand Prix du Canada aux abords du podium

 

En terminant 4e de l’épreuve de dimanche sur le circuit Gilles Villeneuve de l’île Notre-Dame,le Beauceron a démontré beaucoup de brio et doigté pour garder sa Harfang 2000 en piste malgré une chaussée complètement détrempée. Une course marquée de plusieurs sorties de piste et dérapages.

Guy Gilain, Pat Sweeney et Gérald Dumoulin ont devancé Poulin sur le podium. Le week end à très bien débuté pour l’équipe des Produits Forestiers René Bernard alors que Poulin s’empara de la 3e position lors des qualifications du vendredi matin en classe Master.

L’épreuve du samedi fut âprement disputée voyant Sylvain Poulin maintenir la 3e position jusqu’à ce qu’un problème d’embrayage l’obligea à abandonner au 10e tour. Il faut souligner la victoire d’Isabelle Tremblay à sa première course en formule 1600.” Nous avons été au avant postes tout le week end. L’équipe a fait un travail exceptionnel en m’offrant une voiture très performante à chaque sortie. C’est un peu décevant par contre de revenir sans podium” mentionnait le natif de Beauceville. La prochaine épreuve se tiendra les 22, 23 et 24 juillet à la classique d’été du Mont-Tremblant.

 L’équipe des Produits Forestiers René Bernard est commandité par le site Burn-Out.ca, le journal 24 heures, le site comparance.com, Le magasin Bidz (bidzshop.ca), vente d’électro ménager Siroflex, Vêtements Pulsation, Mix 99.7, Aquabeauce, l’atelier d’usinage SIS précision ainsi que les services de réparation d’électro ménager

 Patrice Lonergan.