Communiqué de Gerald Dumoulin champion master

Communiqué, 28/09/11

 Gérald Dumoulin CHAMPION MASTER 2011

 

Le dernier week-end de la saison 2011 est maintenant passé, et quel week-end, Gérald Dumoulin courant pour le titre de champion en classe Master, a connu un autre très bon week-end en accumulent deux deuxièmes place en course ce qui lui donnait la première place au championnat.

Bravo Gérald, et à toutes l’équipe avec ton frère Richard en tête, car comme on le dit si bien ” une chance qu’on là ” confirme son grand talent comme préparateur en formule 1600.

 Pour Gérald, un premier championnat, et oui après tant d’année dans ce monde de passion, championnat remporté par sa régularité et détermination.

Le tout commence en 2003 au volant de la Lotus Super 7 de notre ami feu Denis Garceau jusqu’à l’achat de sa Van Diemen en 2008. La passion renait et c’est en 2009, que la FAQLA Tamalou Racing voit le jour pour une aventure jusqu’au championnat Master 2011.

 La saison fut ardu, beaucoup de travail sur la voiture mais nous avons su garder ce grand principe en course en alliant plaisir et compétition.

 Quel plaisir aussi de vivre dans les paddocks ces week-end de course et d’y voir l’esprit d’équipe qui alimente toute la gang de la ”Formula Tour 1600” les échanges de conseil et de pièces, nous démontre l’intérêt de tous au succès de la série.

 Un gros merci à Louis-Philippe et Jean-François Dumoulin de Dumoulin Compétition pour le coaching, et nos commanditaires:

DL2 Timing, Les entreprises A.M., Option Neon et Batterie des Récollets

 

La FAQLA Tamalou Racing, vous dit à l’an prochain.

Auteur: Bob la Mule